À propos de nous

Le Nomade est implanté au Pouliguen depuis Juillet 2021. Cet établissement familial accueille notre passion pour les produits frais du marché et la cuisine authentique, le tout dans une ambiance chaleureuse. Notre menu propose une sélection de plats aux saveurs épicées et colorées de type méditerranéen, tous concoctés sur place par notre équipe de chefs réputés.

Grâce à nos combinaisons d'ingrédients aussi délicieuses qu'inattendues, il y en a pour tous les goûts. Adoré des locaux comme par des gourmets des quatre coins du monde, Le Nomade vous attend pour vous faire découvrir sa cuisine.

Dîner spectacle en présence des danseuses de la Compagnie Les Belly'Sim (45 × 43 mm).jpg
IMG_2337_edited.jpg

Article La Baule +

Vendredi 1er Juillet (148 × 210 mm).png

Nouveau Menu pour l'été

1.png
Le Nomade - Enseigne_OPTI_Page_1.jpg

Vidéo de présentation du Restaurant

Article Ouest France

Publié le 17/06/2022 à 05h03

D9AD6C6B-FF8A-451C-8E7F-AEE92919BDDF.jpeg

Le Pouliguen. Un chef berbère aux cuisines du Nomade

 

Camille Morel et Adrien Ordronneau entourent Abdou, leur nouveau chef cuisinier, d’origine berbère. | OUEST-FRANCE

   Depuis une dizaine de jours, le restaurant Nomade a changé de cap. Car ses gérants, Adrien Ordronneau et Camille Morel, ont confié les rênes de l’établissement à un chef marocain d’origine berbère, Ait Essaleh Abderrahmane. Abdouss, son autre nom, propose une carte variée de la cuisine traditionnelle de son pays.

 

Au menu actuellement : pastillas, brick à l’œuf, planches à partager, couscous (Touareg, Méchoui), tajines (Mardour aux rognons de veau et à l’agneau grillé, de boulettes kefta aux œufs, etc.), salades, sardines farcies à la marocaine… Et bien d’autres plats, à consommer sur place ou à emporter, sans compter les délicieuses pâtisseries orientales, et le fameux thé à la menthe.

 

Ma cuisine est basée sur les épices. J’utilise surtout le safran, le gingembre, le curcuma… Et la coriandre. Le pain est aussi fait maison », ​confie celui qui se considère lui-même comme… Un nomade ! Côté déco, après une réfection totale, l’ambiance adoptée est chaleureuse et conviviale : les assises dans les tons rouges et cuivrés résolument méditerranéens, les touches orientales ordonnées avec sobriété.

Le Nomade, 3, place Mauperthuis, au Pouliguen. Ouvert tous les jours, sauf lundi. Tel : 02 40 01 69 78.

Le Restaurant a un nouveau Chef marocain !

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

Abdou nous fait voyager avec ses plats berbères... Un vrai délice !

Actualités

page0005.jpg